Watchdoc ScanCare - Configurer la sortie de données d'un profil
Principe
Configurer la Sortie de données consiste à définir les propriétés et la destination des documents produits au terme de la numérisation. Les documents produits peuvent être de différents types :
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fichier : document (divers formats possibles) enregistré dans un dossier spécifique et pouvant être accompagné ou non, d'un fichier d'indexation .csv ou .xml ;
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fichier ftp : document (divers formats possibles) enregistré dans un dossier ftp spécifique et pouvant être accompagné ou non, d'un fichier d'indexation .csv ou .xml ;
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E-mail : e-mail envoyé par messagerie fonctionnant avec le protocole SMTP et e-mail spécifique à l'application LotusNotes® ;
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Fax : fax transmis au destinataire à l'aide des application FaxCore®, GoldFax® ou RightFax®.
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Drivve|DM : document enregistré dans l'application de GED Drivve ;
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Stockage : document enregistré dans une application tierce (DocuShare®, OneDrive®, GoogleDrive®, Sharepoint®, etc.)
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Autre : document imprimé sur le périphérique d'impression précisé.
Procédure
Accéder à l'interface de configuration
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Pour accéder à l'interface de configuration de la Sortie des données :
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depuis l'interface ScanCare, cliquez, dans la colonne de gauche, sur le profil àparamétrer ;
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dans la fenêtre de droite, cliquez sur le bouton
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dans l'interface Options de sortie affichée, dans la colonne de gauche, cliquez sur le type de sortie souhaité et cochez la case Activé :
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Vous accédez à un formulaire qu'il convient de compléter. Les champs du formulaire varient en fonction du type de sortie sélectionné.